Sponsors

Il est possible de partir à l’aventure autour du monde avec seulement sa b…onne humeur et son couteau. Mais c’est quand même plus rassurant de partir avec quelques sponsors, finement choisis qui vont nous supporter pour ce Azub Twin World Tour.

Nos sponsors:

AZUB: c’est une boite située en Répbublique Tchèque qui depuis l’an 2000, conçoit et fabrique des vélos couchés.  Il font des vélos couchés « classiques », des trikes (tricyle avec 2 roues à l’avant) et depuis peu, le fameux Azub Twin. Le tandem couché qui a plus de classe encore que le costard de Messi à la remise de son ballon d’Or 2013.

Honza Galla, responsable des ventes Azub à l’international et baroudeur-testeur des nouveautés Azub a passé pas mal de son temps et nous a apporter toute son expérience pour configurer l’engin. Et quel engin …

Azub va nous suivre dans ce tour du monde sur son blog www.azub.eu/blog/  et facebook (www.facebook.com/azubrecumbents). Ils vont aussi nous fournir un soutien technique si besoin dans l’année à venir.

Roulcouché : l’atelier de Roulcouché, c’est la caverne d’Alibaba du cycliste. A 45km à l’Est de Paris, on y trouve tout ce qui roule à la force des mollets ou des bras, qu’il y ait 1, 2 ou 3 roues.

C’est Christophe, le gérant, qui nous a mis en selle (ou plutôt sur siège) de ces engins roulant non identifiés. Super dispo pour des conseils et pour notre mise en jambe sur l’Azub Twin.

Roulcouché est un distributeur d’Azub et autres marques de vélo couché en France. Vous trouverez conseils, équipements et tous ce qui se fait de couché dans le monde du cycle.

VéloFasto : n’est pas notre sponsor à proprement parlé mais nous a tiré une fière chandelle du pied et est un passionné de voyage à vélo couché. Philippe tient lui aussi une caverne d’Ali Baba en matière de vélos couchés, en marge de Rennes, à Acigné. Il prend grand soin de ses clients et sait se rendre dispo même quand on lui chamboule un planning déjà très très serré!

 

3 commentaires pour Sponsors

  1. Melissa dit :

    Hi Guys!

    I fnially got a proper Wifi connection and made it to Thakhet. I’ve posted out encounter on my blog. It was so great to meet you, an inspiring cycling couple! Keep on’ peddaling and enjoy the north. I’m in the flat now, whoppee!!!

    Bon Courage!

    Melissa
    http://theloongwayhome.blogspot.com/2013/12/there-are-great-people-out-therehere.html

  2. C’est pas croyable le nombre de zigotos que Philippe a vu passer par sa caverne Acignolaise, et le pire c’est qu’ils roulent de partout à travers le monde… Et ça n’arrête pas, il y en aura encore deux de plus à partir de l’an prochain (nous), mais on ne s’en fait pas pour la tranquillité: Après avoir vu passer votre tandem, les autochtones ne lèveront même pas les yeux sur nos Azub monoplaces.

  3. Gaz'eux dit :

    Salut les amis !
    Anne et Vincent nous ont filé votre adresse de blog, on n’est pas déçus ! C’est marrant que vous ayez rencontré Philippe Descubes, nous étions voisins à Acigné… et il nous a donné quelques «trucs» à leur retour de tour du monde en camion !
    En tout cas, soyez sur qu’on va suivre votre périple de près !
    Merci de nous partager tout ça, mais pensez d’abord à vous, et profitez-en bien !
    Souvenez vous bien, «quand on n’a pas de chance, on a des souvenirs» et «tout ce qui ne tue pas rend plus fort» !!

    Yallah !

    Claire-Marie et Pierre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s