Bonus de Noël!

Comme vous avez été bien sages malgré un léger relâchement sur les commentaires à l’approche des vacances; mais je sais ce que c’est on rêve à sa liste au père Noël et on oublie ses aventuriers préférés; nous vous avons préparé une vidéo avec nos dernières prises du Vietnam et montagnes du Laos.

Cet article a été publié dans 10 - Vietnam, 11 - Laos, Vidéo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Bonus de Noël!

  1. eve-lise dit :

    Bonjour Manue et Stéphane!!
    Tous mes voeux en cette nouvelle année! Mais que peut-on vous souhaiter de plus? de bonnes cuisses ou plutôt que des descentes!
    super votre aventure, qu’est ce qu’ se marre à vous lire! un grand merci pour ce partage!
    Continuez! youhou, vive la descente!
    Eve-Lise

    • Salut Eve-Lise!! merci!
      pour le moment on a mieux que de la descente, on a du plat!
      Plein de bonnes choses pour la nouvelles année (pas trop de grèves de métro, un peu de soleil… mais bon faut pas trop en demander vous êtes à Paris, la plus belle ville du monde).
      bisoux

  2. Jörg dit :

    Alors, bonne année à vous deux, j’attends avec impatience la suite de vos aventures. La pause devrait suffire pour attaquer 2014.
    Jörg (Le cycliste de stockholm !)

  3. Delphine H. dit :

    Je continue à suivre vos aventures régulièrement. C’est un plaisir qui me laisse sans voix… ça marche comme excuse pour ne pas laisser de commentaires ? :p
    Joyeux Noël🙂

  4. Amel dit :

    Je fais pas de commentaires, je ne peux pas voir la vidéo.
    Mais groooos bisous à mes aventuriers préférés, pas de relâche pendant les vacances!

  5. Martine dit :

    Super, joyeux noël !!

  6. elo des iles dit :

    heureusement que t’as ton permis moto JL

  7. Philippe dit :

    Un plaisir😉 Passez de bonnes fêtes !

  8. Joli papa dit :

    Ça y est j’ai retrouvé ma  » voix  » , Stéphane dit JL, tu conduis le tandem comme une formule 1 !!! Heureusement qu’il n’y a pas de véhicule qui arrive en face ! Pendant un moment, je me suis demandé de quel côté on roulait au Laos ! Bisous mes deux aventuriers tandemistes préférés

  9. Joli papa dit :

    J’adore, et je suis sans voix et pourtant pas facile de me la couper (la voix) !!!

  10. louison69 dit :

    Je découvre votre blog . Magnifique !
    Et chapeau pour prendre le temps de faire des articles détaillés accompagnés de photos

    On hésite a acheter un Tandem pour le cyclocamping , l’AZUB remporte des points en vous lisant.

  11. Amiralbibi dit :

    Merci pour cette super vidéo.

    Que c’est facile le tandem vu comme cela😉

    Je vois que Manue s’amuse bien tandis que JL est hyper concentré.

    Bonnes fêtes à tous les 4

  12. LeBonGé dit :

    C’est bien votre TV reportage. Même si on ne laisse pas systématiquement des commentaires on ne se lasse pas de lire votre reportage et on n’en rate aucun; Ha d’abord ! Je suis étonné que vous puissiez trouver, apparemment si facilement, des bornes Internet dans ces coins perdus. Comment faites vous le montage du film avec la musique ? Avec quelle caméra, et quand. On a l’impression que vous êtes en perpétuel déplacement sans beaucoup de temps de repos.

    • C’est vrai que l’on a pas mal roulé entre Hanoï et Vientiane. Mais maintenant, c’est vacances jusqu’au 1er janvier (départ de Marie et Pascale). Après, c’est Mékong-Express : 1350km à faire en 18 jours. Mais avant ça, on se repose, on relaxe les jambes et on reprend du poids. Dans le monde d’aujourd’hui, on trouve internet partout (sauf au japon et dans les montagnes nord laos). On fait les vidéos avec notre appareil photo magique (celui que l’on peut rouler dessus en tandem et qui n’a qu’une petite égratignure d’aventurier). Ensuite, on met le tout dans Movie Maker…
      Bises et bonnes fêtes,
      stéphane

  13. TQF dit :

    finalement ça descend tout le temps… trop facile!!

  14. Ju dit :

    J’adore On a l’impression d’être assis à l’arrière !

Laisser un commentaire

