Hello! Hello! (le retour)

Encore une anecdote avec les petits vietnamiens presque bilingues en anglais.

Petit garçon : Hello! What is your name?

Manue : Hello my name is Manue!

Petit garçon : What do you like?

Manue : I like my bicycle! How old are you?

Petit garçon : I am fine thank you!

Cet article a été publié dans 10 - Vietnam, Perle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Hello! Hello! (le retour)

  1. Gillou05 dit :

    Hello, hello
    ça fait un moment que je lis votre blog. Il est vraiment super, les commentaires, les photos, …
    Et le Vietnâm est merveilleux
    Je me régale. C’est parfait. Continuez comme ça.

  2. Maman dit :

    Je pense qu’il faut un début à tout et moi c’est le site du gravatar avec les traductions du type « nous pouvons vous aider clair que pour vous » moi j’ai pas trouvé ça clair du tout. Donc je vais garder le truc immonde devant mon nom.

  3. Joli papa dit :

    Je me pose la question sur l’anglais de Manue ???

Laisser un commentaire

