Réunion de famille à La Loupe!

Ce matin, la pluie tombe encore généreusement sur la tente. Vers 8h15, une accalmie, vite on plie tout et on prend la route. Pas le temps de petit déjeuner, on verra plus tard. Résultat nous sommes sur la route à 9h30 : un record!

Finalement nous ne prenons pas trop de pluie sur la route et nous débarquons à La Loupe à 11h30! Christophe nous reçois et nous offre un bon repas! et surprise les Caussi nous rejoignent et viennent faire des essais du tamdem.

Ce soir nous dînons tous ensemble chez Xavier et Virginie, chez qui nous passons la nuit. C’est super de voir la famille!IMG_20130528_154234 (1024x768) IMG_20130528_153432 (1024x768) IMG_20130528_154200 (1024x768)

Cet article a été publié dans 01 - France. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Réunion de famille à La Loupe!

  1. Pierre Gouchet dit :

    J’aurai bien voulu dîner avec vous aussi, dans la mesure où l’on ne vous verra pas fin juin … snif …

    Bon courage à vous ! Bisous😉

  2. latantequifuit dit :

    j’aurais adoré être avec vous hier soir à la Loupe pour une soirée bien sympa apparemment… alors que chez moi, sans électricité (edf a mis une partie de la nuit à reconnecter le hameau), je me suis morfondue, snif! je regarde par la fenêtre, ce n’est pas encore aujourd’hui que vous allez bronzer… bon courage + bisous

  3. Ced dit :

    Christophe (mon papa à moi), a l’air super à l’aise sur votre engin😛
    Bonne route !
    Bisous
    ced

  4. Gérard Caussidéry dit :

    C’était super cette petite réunion de famille à La Loupe. On en a profité pour leur poser plein de questions de tous ordres. Effectivement le frein arrière est totalement inopérant, heureusement Manu en a un autre de secours. (3 freins en tout). Bien-sûr on a essayé tour à tour le vélo. C’est assez rigolo, mais j’ai rapidement découvert de nouveaux muscles que je ne connaissais pas …. Il y avait une version avec un moteur d’appoint électrique, mais plus cher. Amitiés et bises à tous.

  5. Mum dit :

    Merci pour les nouvelles.
    Gros bisoux a tous.
    Bon courage pour la suite!!!

  6. (Joli)papa dit :

    Grrr !!!
    J’avais commencé mon commentaire …
    Fausse manip !!!
    Je l’ai perdu !!!
    J’écrivais donc : pas facile de vous suivre…
    Vos messages arrivent toutes les 5 minutes, Vous êtes en avance sur votre planning,
    C’est une bonne nouvelle, continuez !!!
    Bonne soirée, et bonne nuit en famille
    Bisous

Laisser un commentaire

