T shirts – surprises!

Alors que nous sommes dans l’attente d’une pièce du vélo qui doit arriver en Pony Express de Los Angeles, l’excitation était à son comble à la réception d’un colis ce matin. C’est bien pour nous, ça vient bien de LA mais ce n’est pas une pièce vélo. Il s’agissait de très beaux T-shirts à nos noms et de la bonne taille! Mais d’où est-ce que ça vient? Nous n’avons rien commandé, et ne voyons pas qui a pu nous faire ce cadeau. J’ai bien quelques idées mais rien de sur : le suspense est insoutenable! Ni une ni deux, j’appelle mon centre de renseignements secrets : Mamouchka (appelée « M » dans ces circonstances), ma grand mère qui sait presque tout. Ma piste favorite est confirmée, les T-shirts viennent de ma tante-marainne et c’est un bien joli cadeau! Merci Delphine & family!

DSCN0802 (1280x960)

Notez une météo de plus en plus favorable à un départ!

DSCN0803 (960x1280)

Cet article a été publié dans Message famille. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour T shirts – surprises!

  1. zwoofff dit :

    Hello les jeunes, nouspensons bien suivre vos péripéties avant de partir a notre tour…
    C’est quoi cette pièce de vélo que vous attendez tant?

  2. Delphine Torres Tailfer dit :

    Happy Birthday Manue!! Gros bisous des Soudanais.  

    >________________________________

  3. Delphine dit :

    Désolée de vous avoir fait une fausse joie! Mais vous pouvez être rassures quant à votre service de renseignements toujours très performant!!! J’espère que l’arrivée de ce paquet sera de bonne augure et que le suivant arrivera bientôt. En fait, j’avais demandé à la compagnie qui vous envoie la fourche d’attendre que les t-shirts soient arrivés pour envoyer la pièce pour être sure que vous ne partiez pas sans eux😉 ! Maintenant cela ne devrait plus tarder! Super les photos! Gros bisous, Delphine

Laisser un commentaire

